Logo IMPP
  • Conseil
    • Parcours et expérience client omnicanal
    • Stratégies catégorielles
    • e-commerce, drive
    • Category management et e-category management
    • Revenue growth management et ROI des leviers
    • Déploiement des plans d’actions
  • Formations
  • À propos d’IMPP
    • Nos clients
      • PGC
      • Food-service
      • Santé
      • Biens d’équipement et de loisirs
      • BtoB
      • Mode-beauté
    • Notre équipe
    • Pourquoi nous choisir ?
    • Notre histoire
    • Nos partenaires
      • Prestataires
      • Organismes
    • FAQ
  • Actualités
  • Contact
  • Fr
  • En

Mettre en œuvre et développer le Revenue Growth Management pour un portefeuille de marques beauté

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Les fondamentaux du Revenue Growth Management appliqués au secteur de la beauté

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Construire une offre performante par catégorie, canal et format de point de vente dans la beauté

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Construire des stratégies catégorielles impactantes pour les marchés beauté et bien être

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Mesurer l’efficacité des actions commerciales en PGC

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Définir un plan d’action catégoriel e-commerce

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Créer une expérience client omnicanale

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Travailler efficacement avec les équipes Category Management de la distribution

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Savoir sourcer les informations pertinentes pour piloter efficacement la catégorie et mener à bien vos projets catégoriels

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Développer des politiques et des stratégies promotionnelles efficaces

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Maîtriser le circuit e-commerce en alimentaire et PGC

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Le Category Management à l’échelle des forces de vente

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Bâtir une stratégie catégorielle pour une chaîne de restaurants

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Construire sa stratégie de distribution circuits

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

MAITRISER LES TECHNIQUES DE LA SELLING STORY POUR VOS PRESENTATIONS CLIENTS

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Mobiliser autour d’un projet de vision catégorielle

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partager sur

Nous vous accompagnons en conseil, facilitation, management de projet, coaching métier et formation

Contactez-nous

Certification Qualiopi

736794-14966 – Certificat Qualiopi processus certifié (Cofrac) (1)

Accueil – FAQ – Mentions légales – Crédits – Politique de confidentialité des données – Gestion des cookies

Suivez-nous sur