Le merchandising se structure en de multiples expertises pointues
Le merchandising est historiquement un levier fondamental de la gestion des catégories et du commerce en général. Tous les secteurs, […]
Le merchandising est historiquement un levier fondamental de la gestion des catégories et du commerce en général. Tous les secteurs, […]
Qu’est-ce que c’est le Category Management ? Le Category Mangement est né aux États Unis il y a plus de […]
Nous fêtons nos 20 ans cette année, l’occasion de vous faire partager notre histoire incroyable. Vous retrouverez de nombreux […]
Catégorie et stratégie commerciale Les catégories retenues par chaque distributeur nécessitent d’être pilotées comme des ensembles cohérents et non […]
Le Category Management est incontournable pour construire la préférence pour le magasin et pour l’enseigne ! Un Shopper préfère son […]
Le merchandising est-il si différent de ses débuts ? Le merchandising est historiquement associé comme un levier fondamental du Category […]
Définir le périmètre de la catégorie est une étape clé du processus catégoriel : ça consiste à fixer la largeur […]
Comment définit-on une catégorie, un rayon, une gamme ? Une catégorie est un ensemble de produits et/ou de services, liés […]
Pourquoi l’expérience client est elle si importante ? La notion d’expérience client a été diffusée en 1998 dans un livre […]