Le merchandising en 2022 s’hyperspécialise et se structure en de multiples expertises pointues
Le merchandising est historiquement un levier fondamental de la gestion des catégories et du commerce en général. Tous les secteurs, […]
Le merchandising est historiquement un levier fondamental de la gestion des catégories et du commerce en général. Tous les secteurs, […]
Le Category Mangement est né aux États Unis il y a plus de 40 ans, d’une démarche conjointe entre un […]
Nous fêtons nos 18 ans cette année, l’occasion de vous faire partager notre histoire incroyable. Vous retrouverez de nombreux articles, […]
Catégorie et stratégie Les catégories retenues par chaque distributeur nécessitent d’être pilotées comme des ensembles cohérents et non dissociables. […]
Le Category Management est incontournable pour construire la préférence pour le magasin et pour l’enseigne ! Un Shopper préfère son […]
Le merchandising est-il si différent de ses débuts ? Le merchandising est historiquement associé comme un levier fondamental du Category […]
Définir le périmètre de la catégorie est une étape clé du processus catégoriel L’objectif de cette étape est de définir […]
Comment définit-on une catégorie, un rayon, une gamme ? Une catégorie est un ensemble de produits et/ou de services, liés […]
La notion d’expérience client a été diffusée en 1998 dans un livre écrit par Joseph Pine et James Gilmore dont […]