E-commerce, drive

Quelques unes des questions de nos clients auxquelles nous apportons une réponse dans le cadre de cette expertise

Distributeurs

Quelles sont les clés de performance de mes catégories en ligne ?

Quels sont les rôles des différentes catégories et comment peuvent-elles contribuer à la performance de mon site e-commerce ?

Quel assortiment sur mon site e-commerce? Doit-il répliquer celui de mes magasins physiques ou proposer une offre spécifique ?

Comment développer trafic et conversion sur le site de e-commerce ? Sur le Drive ?

Quelle stratégie promotionnelle ? Doit-on reprendre les offres catalogue des magasins ou développer des promotions adaptées ?

Quels sont les indicateurs et techniques digitales de base pour maîtriser le diagnostic de la catégorie en ligne ?

Industriels

Quelle stratégie e-commerce : Pure-Players, Drive, DtoC ? Comment prioriser ?

Quelles sont les profils et attentes spécifiques des shoppers de ma catégorie en e-commerce ? Quelles conséquences sur son potentiel ?

Quel assortiment sur les différents sites e-commerce ? Doivent-ils répliquer ceux des magasins physiques ou proposer une offre spécifique ?

Comment organiser l’offre sur le site en adéquation avec la navigation des shoppers ? Quels sont les mots clés ? Les critères de tri et de sélection ?

Quelle stratégie promotionnelle ? Doit-on reprendre les offres catalogue des magasins ou développer des promotions adaptées ?

Quels sont les panélistes, prestataires et indicateurs incontournables pour bien piloter sa performance en e-Commerce et Drive ?