Toutes les formations Tous les secteursDistributeurs(22)Industriels(17) Tous les secteurs d´activité Beauté (5) Biens d'équipement et de loisirs (11) BtoB (0) Food-service (4) PGC (15) Santé (8) Textile/Mode (5) Tous les thèmes Category management et e Category Management (68) Déploiement des plans d’actions (3) E-commerce, Drive (16) Parcours et expérience client omnicanal (16) Revenue growth management et ROI des leviers (39) Stratégies catégorielles (23) Tous les éléments e-learning (0) Construire un plan merchandising catégoriel pour optimiser les rendements Les fondamentaux du merchandising catégoriel Les Fondamentaux du merchandising catégoriel en Retail sélectif Parfum Beauté Bien-être Les fondamentaux du Category Management des PGC en retail alimentaire Les fondamentaux du category management en retail santé Construire un assortiment catégoriel performant et rentable en e-commerce alimentaire Mieux tirer profit des données clients en PGC FLS pour développer la performance des catégories en retail Les fondamentaux du Revenue Growth Management pour un laboratoire pharmaceutique Construire un assortiment catégoriel performant et rentable en retail alimentaire par canal et format de vente Les fondamentaux du merchandising catégoriel dans la distribution alimentaire Construire un plan merchandising catégoriel pour une enseigne alimentaire pour optimiser les rendements et la satisfaction shoppers Les fondamentaux de la promotion en retail alimentaire et non alimentaire Les fondamentaux du merchandising catégoriel en officine et parapharmacie Les fondamentaux du Category Management en retail spécialisé beauté parfum Les fondamentaux du merchandising catégoriel en Parapharmacie et en Officine Construire et revendre ses recommandations d’assortiment catégoriel Recevoir le catalogue de formation Fermer Votre nom et prénom* Nom de votre entreprise* Votre e-mail* RGPD* Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont strictement à usage interne et réservées au traitement de votre demande - Politique de confidentialité NameCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé. Partager sur
Mieux tirer profit des données clients en PGC FLS pour développer la performance des catégories en retail
Construire un assortiment catégoriel performant et rentable en retail alimentaire par canal et format de vente
Construire un plan merchandising catégoriel pour une enseigne alimentaire pour optimiser les rendements et la satisfaction shoppers