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IMPP propose un parcours à la carte « Construire une offre plus responsable avec les métiers du Category Management »

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

IMPP anime une fresque de sensibilisation à l’offre responsable en alimentaire

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Les essentiels du Category Management responsable

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Définir une stratégie catégorielle globale d’enseigne pour tout le périmètre textile

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Category Management et stratégie d’enseigne

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Les fondamentaux du category management en retail textile mode

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Les fondamentaux du Category Management en retail spécialisé beauté parfum

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Biens d’équipement et de loisirs : construire sa stratégie de distribution par circuit

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Construire en enseigne alimentaire une stratégie catégorielle impactante

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Bâtir la stratégie d’une catégorie alimentaire en drive et e-commerce

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Mieux tirer profit des données clients mode et textile pour développer la performance des catégories

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Construire une stratégie catégorielle impactante pour un réseau de pharmacies et parapharmacies

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Mobiliser autour d’un projet de vision catégorielle pour l’officine ou la parapharmacie

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Construire des stratégies catégorielles impactantes pour les marchés beauté et bien être

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Bâtir une stratégie catégorielle pour une chaîne de restaurants

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Construire sa stratégie de distribution circuits

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