Notre expertise est multisectorielle marque et retail
![bourjois](https://www.impp.fr/wp-content/uploads/2019/11/bourjois.png)
![clarins](https://www.impp.fr/wp-content/uploads/2019/11/clarins.png)
![coty](https://www.impp.fr/wp-content/uploads/2019/11/coty.png)
![cwf](https://www.impp.fr/wp-content/uploads/2019/11/cwf.png)
![Institut Francais de la Mode](https://www.impp.fr/wp-content/uploads/2019/11/institut.png)
![kaporal](https://www.impp.fr/wp-content/uploads/2019/11/kaporal.png)
![Intermarché](https://www.impp.fr/wp-content/uploads/2019/11/mousquetaires.png)
![l'oreal](https://www.impp.fr/wp-content/uploads/2019/11/loreal.png)
![orchestra](https://www.impp.fr/wp-content/uploads/2019/11/orhestra.png)
![Parashop](https://www.impp.fr/wp-content/uploads/2019/11/parashop.png)
![petit-bateau](https://www.impp.fr/wp-content/uploads/2019/11/petit-bateau.png)
![pierre-fabre](https://www.impp.fr/wp-content/uploads/2019/11/pierre-fabre.png)
![sephora](https://www.impp.fr/wp-content/uploads/2019/11/sephora.png)
![yves-rocher](https://www.impp.fr/wp-content/uploads/2019/11/yves-rocher.png)
« IMPP nous a accompagné à différentes étapes de notre travail de Category management , depuis la définition de notre vision des catégories sur lesquelles nous intervenons et à l’indentification de grandes initiatives à engager, jusqu’à la mise en œuvre de plans d’action clairs et mesurables . »
Henri du Masle
Directeur général Clarins France
« Pour créer des assortiments différenciés par pays et boutique, IMPP nous a transmis les méthodes du Category Management, nous permettant d’activer des leviers à fort impact. Une belle collaboration ! »
Clémence Sello
International category Manager Yves Rocher