Actualités

Sept initiatives de category mangagement primées

Publié le 12/05/2017, Actualités

Pour la deuxième année consécutive, LSA a récompensé sept initiatives de category management innovantes, parmi l’ensemble des dossiers reçus, avec le soutien de l’IMPP, de l’Ania et de la Feef. Pour choisir les vainqueurs, la rédaction s’est entourée de professionnels du secteur : Emmanuel Ansoud, directeur du développement commercial de Bonduelle, Frank Bonnamour, directeur du category management de Lactalis, Gonzague de La Fresnaye, marketing manager chez L’Oréal, Christine Bonhomme, responsable du marketing client pour l’univers soins chez Unilever, et enfin Bernard Bourdon, consultant en category management au sein de l’IMPP.

La suite de l’article http://www.lsa-conso.fr/sept-initiatives-de-category-mangagement-primees,258828

 

Comundi : Mieux vendre ses dispositifs du 04 au 05/10/2017 avec Florence GUITTET

Publié le 02/04/2017, Actualités

Cette formation de deux jours vous aidera à :

  • Augmenter l’impact et l’efficacité de vos « ventes » catégorielles auprès de vos partenaires distributeurs
  • Gagner en crédibilité et en efficacité auprès de vos interlocuteurs sans allonger la durée de vos présentations
  • Déjouer les pièges qui vous seront tendus et savoir anticiper

Lieu de la formation : Paris
Dates : les 04 et 05/10/2017

Détails et inscription : http://www.comundi.fr/formation/121432/mieux-vendre-vos-dispositifs-categoriels.html

Animation :

Florence Guittet

Florence GUITTET

Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d’abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !

Comundi : Expérience client, enjeu majeur de différenciation, les 13/10 et 14/12/2017 avec Florence GUITTET

Publié le 02/03/2017, Actualités

Relation client, omnicanal, expérience émotionnelle, satisfaction client…

A l’ère du tout numérique, les magasins physiques se trouvent confrontés aux bouleversements des habitudes d’achat de leurs clients. Il vous faut réinventer votre magasin en vous focalisant sur l’expérience client.

Pour vous aider à créer une expérience client omnicanale et différenciante, Stratégies formations vous propose cette journée de formation animée par une consultante d’IMPP.

Détails et inscription : http://www.comundi.fr/formation/121812/experience-client—enjeu-majeur-de-differenciation.html

Lieu de la formation : Paris
Dates : 13/10 et 14/12/2017

Animation :

Florence Guittet

Florence GUITTET

 

IFM : Retail et expérience client avec Florence GUITTET, les 9 et 10/11/2017

Publié le 01/03/2017, Actualités

JEUDI 9 & VENDREDI 10 NOVEMBRE 2017

Lieu : Institut Français de la Mode
36, quai d’Austerlitz
75013 Paris

Détails et inscription : http://www.ifm-paris.com/fr/formation-continue-mode/ifm/seminaires-conferences-mode-luxe/item/94987-strategie-retail-et-experience-client.html

Animation :

Florence Guittet

Florence GUITTET

Comundi : le Category Management/Construire et exécuter des stratégies catégorielles percutantes les 21 et 22/11/2017 avec Bernard BOURDON

Publié le 02/02/2017, Actualités

Formation sur 2 jours.

Une formation incontournable en Category Management afin de se différencier et d’enrichir la relation distributeur/fournisseur.

Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d’abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !

Détails et inscription : https://www.comundi.fr/formation-marketing-du-category-management-et-du-point-de-vente/category-management.html

Lieu de la formation : Paris
Dates : 21 et 22/11/2017

Animation :

Bernard BOURDON Formateur grande consommation

Bernard BOURDON

 

Revendre votre stratégie catégorielle le 22/11/2017 avec Bernard BOURDON

Publié le 02/02/2017, Actualités, Non classé

Gagnez en impact dans la vente et l’exécution de vos dispositifs catégoriels.

Savoir engager votre client dans une relation durable autour d’un plan commun de développement de la catégorie

Augmenter l’impact et l’efficacité de vos ventes catégorielles

Piloter avec méthode la mise en œuvre des plans d’action pour la catégorie et pour vos marques

Lieu de la formation : Paris
Date : 22 novembre 2017

Détails et inscription : http://evenements.infopro-digital.com/lsa/formation-revendre-votre-strategie-categorielle-951

Animation :

Bernard BOURDON Formateur grande consommation

Bernard BOURDON

Commundi : Marketing point de vente – nouvelles tendances, le 28/11/2017 avec Florence GUITTET

Publié le 12/01/2017, Actualités

Cette formation d’une journée vous aidera à identifier ces nouvelles tendances qui modifient l’expérience client et à en tirer le meilleur parti.

Lieu de la formation : Paris
Date : 28 novembre 2017

Détails et inscription : http://www.comundi.fr/formation/121807/marketing-point-de-vente—nouvelles-tendances.html

Animation :

Florence Guittet

Florence GUITTET

Commundi : Tirer profit de vos données clients / Data, ROI, CRM, marketing relationnel, segmentation… 15/12/2017 avec Jean-Marc DRUBAY

Publié le 15/12/2016, Actualités

Votre  base de données clients et l’analyse de leurs comportements constituent la richesse indiscutable de votre entreprise. Son exploitation fine par des méthodes et actions simples vous permettra de mettre en place des campagnes plus performantes et d’actionner plus efficacement les leviers pour un retour sur investissement plus rapide.

Pour vous aider à tirer profit de vos données clients et vous accompagner dans cette démarche, Stratégies formations vous propose ces deux journées de formation.

Détails et inscription : http://www.comundi.fr/formation/121806/tirer-profit-de-vos-donnees-clients—data–roi–crm–marketing-relationnel–segmentation—.html

Date : 15 décembre 2017

Lieu de la formation : Paris

Animation :

Jean-Marc DRUBAY
et
Eric WEERDMEESTER

Recevoir notre Newsletter

icon-newsletterIMPP vous fait partager ses meilleures sources documentaires et une interview de référence sur un thème d’actualité : shopper activation, parcours client cross canal, E-commerce, promotion, catman de terrain…

NEWSLETTER

Le livre écrit par IMPP

livre

Depuis bientôt 25 ans que le Category Management a été inventé, les révolutions se sont succédées, dont la principale a bien été l’avènement du Shopper. Ce sont  les acquis et perspectives d’un Category Management qui se ré invente avec le digital et la cross canalité qu’ IMPP vous fait partager dans ce livre.

Lire des extraits Commander sur Amazon