Actualités

IMPP s’associe à lCN Business School pour un cycle de formation certifiante

Publié le 23/03/2019, Actualités

IMPP s’associe à lCN Business School pour un cycle de formation certifiante = Maitriser le Category Management

Un programme conçu pour adapter vos compétences aux défis de la digitalisation dans le parcours shopper et des nouvelles législations sur 3 sessions de 2 jours =

— Savoir faire un bon diagnostic des catégories

— Proposer des stratégies de croissance gagnantes

— Savoir traduire cette stratégie en actions concrètes

— Construire son plan d’action

— Savoir vendre son plan d’action en interne  et en externe

— Savoir mesurer les résultats et faire évoluer les plans

Si vous êtes :

▸Category manager en poste (distribution et industrie) voulant développer sa fonction,

▸Responsable de projets commerciaux, Directeur du développement commercial et Category manager stratégique en prise de poste,

▸Directeur grands clients, acheteur de la distribution, directeurs commerciaux souhaitant maîtriser les leviers de développement catégoriels.

Pour lire le programme complet et vous inscrire, cliquez ici  https://urlz.fr/9cJ5

 

Formation Category Manager Enseigne et Responsable Développement Enseignes

Publié le 12/02/2019, Actualités

FORMATION POUR LES C.M.E. (1) ET R.D.E (2)
(1) Category manager enseignes (2) Responsable développement enseignes

Objectif : préparer votre revue de catégorie 2019 et réussir ce rendez-vous chez vos clients. (suite…)

LSA : Revendre votre stratégie catégorielle le 04/09/2019 avec Bernard BOURDON

Publié le 20/04/2018, Actualités

Gagnez en impact dans la vente et l’exécution de vos dispositifs catégoriels.

Savoir engager votre client dans une relation durable autour d’un plan commun de développement de la catégorie

Augmenter l’impact et l’efficacité de vos ventes catégorielles

Piloter avec méthode la mise en œuvre des plans d’action pour la catégorie et pour vos marques

Lieu de la formation : Paris
Date : 04/09/2019

Détails et inscription : https://evenements.infopro-digital.com/lsa/formation-revendre-votre-strategie-categorielle-p-951

Animation :

Bernard BOURDON Formateur grande consommation

Bernard BOURDON

Commundi : Tirer profit de vos données clients / Data, ROI, CRM, marketing relationnel, segmentation… 05 et 06/09/19, 21 et 22/11/2019, 03 et 04/02/2020, 29 et 30/06/2020, 03 et 04/09/2020, 19 et 20/11/2020 avec Jean-Marc DRUBAY et Eric WEEDMEESTER

Publié le 19/04/2018, Actualités

Votre  base de données clients et l’analyse de leurs comportements constituent la richesse indiscutable de votre entreprise. Son exploitation fine par des méthodes et actions simples vous permettra de mettre en place des campagnes plus performantes et d’actionner plus efficacement les leviers pour un retour sur investissement plus rapide.

Pour vous aider à tirer profit de vos données clients et vous accompagner dans cette démarche, Stratégies formations vous propose ces deux journées de formation.

Détails et inscription : http://www.comundi.fr/formation/121806/tirer-profit-de-vos-donnees-clients—data–roi–crm–marketing-relationnel–segmentation—.html

Date : 05 et 06/09/19, 21 et 22/11/19, 03 et 04/02/2020, 29 et 30/06/2020, 03 et 04/09/2020, 19 et 20/11/2020.

Lieu de la formation : Paris

Animation :

Jean-Marc DRUBAY
et
Eric WEERDMEESTER

Comundi : Expérience client, enjeu majeur de différenciation, les 09/09/2019, 21/10/2019, 13/12/2019, 23/03/2020, 02/06/2020, 07/09/2020, 19/10/2020, 11/12/2020 avec Florence GUITTET

Publié le 17/04/2018, Actualités

Relation client, omnicanal, expérience émotionnelle, satisfaction client…

A l’ère du tout numérique, les magasins physiques se trouvent confrontés aux bouleversements des habitudes d’achat de leurs clients. Il vous faut réinventer votre magasin en vous focalisant sur l’expérience client.

Pour vous aider à créer une expérience client omnicanale et différenciante, Stratégies formations vous propose cette journée de formation animée par une consultante d’IMPP.

Détails et inscription : http://www.comundi.fr/formation/121812/experience-client—enjeu-majeur-de-differenciation.html

Lieu de la formation : Paris
Dates : 09/09/2019, 21/10/2019, 13/12/2019, 23/03/2020, 02/06/2020, 07/09/2020, 19/10/2020, 11/12/2020.

Animation :

Florence GUITTET

 

IFM : Retail et expérience client avec Florence GUITTET, les 5 et 6 novembre 2019

Publié le 25/02/2018, Actualités

les 5 et 6 novembre 2019

Lieu : Institut Français de la Mode
36, quai d’Austerlitz
75013 Paris

Détails et inscription : http://www.ifm-paris.com/fr/formation-continue-mode/ifm/seminaires-conferences-mode-luxe/item/94987-strategie-retail-et-experience-client.html

Animation :

Florence GUITTET

Comundi : le Category Management/Construire et exécuter des stratégies catégorielles percutantes les 21 et 22/11/19, 02 et 03/04/2020, 02 et 03/06/2020, 07 et 08/09/2020, 19 et 20/11/2020 avec Bernard BOURDON

Publié le 01/01/2018, Actualités

Formation sur 2 jours.

Une formation incontournable en Category Management afin de se différencier et d’enrichir la relation distributeur/fournisseur.

Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d’abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !

Détails et inscription : https://www.comundi.fr/formation-marketing-du-category-management-et-du-point-de-vente/category-management.html

Lieu de la formation : Paris
Dates :  21 et 22/11/19, 02 et 03/04/2020, 02 et 03/06/2020, 07 et 08/09/2020, 19 et 20/11/2020.

Animation :

Bernard BOURDON Formateur grande consommation

Bernard BOURDON

 

Commundi : Marketing point de vente – nouvelles tendances, les 28/11/2019, 10/12/2019, 18/03/2020, 26/06/2020, 26/11/2020, 08/12/2020 avec Florence GUITTET

Publié le 31/12/2017, Actualités

Cette formation d’une journée vous aidera à identifier ces nouvelles tendances qui modifient l’expérience client et à en tirer le meilleur parti.

Lieu de la formation : Paris
Dates : 28/11/2019, 10/12/2019, 18/03/2020, 26/06/2020, 26/11/2020, 08/12/2020

Détails et inscription : http://www.comundi.fr/formation/121807/marketing-point-de-vente—nouvelles-tendances.html

Animation :

Florence GUITTET

Recevoir notre Newsletter

icon-newsletterIMPP vous fait partager ses meilleures sources documentaires et une interview de référence sur un thème d’actualité : shopper activation, parcours client cross canal, E-commerce, promotion, catman de terrain…

NEWSLETTER

Le livre écrit par IMPP

livre

Depuis bientôt 25 ans que le Category Management a été inventé, les révolutions se sont succédées, dont la principale a bien été l’avènement du Shopper. Ce sont  les acquis et perspectives d’un Category Management qui se ré invente avec le digital et la cross canalité qu’ IMPP vous fait partager dans ce livre.

Lire des extraits Commander sur Amazon