Actualités

Commundi : Tirer profit de vos données clients / Data, ROI, CRM, marketing relationnel, segmentation… 22 et 23/11/2018, 25/04/19, 02/07/19, 05 et 06/09/19, 22/11/19 avec Jean-Marc DRUBAY et Eric WEEDMEESTER

Publié le 03/07/2018, Actualités

Votre  base de données clients et l’analyse de leurs comportements constituent la richesse indiscutable de votre entreprise. Son exploitation fine par des méthodes et actions simples vous permettra de mettre en place des campagnes plus performantes et d’actionner plus efficacement les leviers pour un retour sur investissement plus rapide.

Pour vous aider à tirer profit de vos données clients et vous accompagner dans cette démarche, Stratégies formations vous propose ces deux journées de formation.

Détails et inscription : http://www.comundi.fr/formation/121806/tirer-profit-de-vos-donnees-clients—data–roi–crm–marketing-relationnel–segmentation—.html

Date : 22 et 23/11/2018, 25/04/19, 02/07/19, 05 et 06/09/19, 22/11/19

Lieu de la formation : Paris

Animation :

Jean-Marc DRUBAY
et
Eric WEERDMEESTER

Comundi : Expérience client, enjeu majeur de différenciation, les 12/10/2018 et 14/12/2018 avec Florence GUITTET

Publié le 01/07/2018, Actualités

Relation client, omnicanal, expérience émotionnelle, satisfaction client…

A l’ère du tout numérique, les magasins physiques se trouvent confrontés aux bouleversements des habitudes d’achat de leurs clients. Il vous faut réinventer votre magasin en vous focalisant sur l’expérience client.

Pour vous aider à créer une expérience client omnicanale et différenciante, Stratégies formations vous propose cette journée de formation animée par une consultante d’IMPP.

Détails et inscription : http://www.comundi.fr/formation/121812/experience-client—enjeu-majeur-de-differenciation.html

Lieu de la formation : Paris
Dates : 12/10/2018 et 14/12/2018

Animation :

Florence Guittet

Florence GUITTET

 

Comundi : le Category Management/Construire et exécuter des stratégies catégorielles percutantes les 21 et 22/11/2018, 04 et 05/04/19, 03 et 04/06/2019, 21 et 22/11/19 avec Bernard BOURDON

Publié le 28/06/2018, Actualités

Formation sur 2 jours.

Une formation incontournable en Category Management afin de se différencier et d’enrichir la relation distributeur/fournisseur.

Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d’abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !

Détails et inscription : https://www.comundi.fr/formation-marketing-du-category-management-et-du-point-de-vente/category-management.html

Lieu de la formation : Paris
Dates :  21 et 22/11/2018, 04 et 05/04/19, 03 et 04/06/2019, 21 et 22/11/19

Animation :

Bernard BOURDON Formateur grande consommation

Bernard BOURDON

 

Commundi : Marketing point de vente – nouvelles tendances, les 28/11/2018, 20/03/19, 28/06/19, 28/11/19 avec Florence GUITTET

Publié le 27/06/2018, Actualités

Cette formation d’une journée vous aidera à identifier ces nouvelles tendances qui modifient l’expérience client et à en tirer le meilleur parti.

Lieu de la formation : Paris
Dates : 28/11/2018, 20/03/19, 28/06/19, 28/11/19

Détails et inscription : http://www.comundi.fr/formation/121807/marketing-point-de-vente—nouvelles-tendances.html

Animation :

Florence Guittet

Florence GUITTET

IFM : Retail et expérience client avec Florence GUITTET, les 04 et 05/12/2018

Publié le 26/06/2018, Actualités

les 04 et 05/12/2018

Lieu : Institut Français de la Mode
36, quai d’Austerlitz
75013 Paris

Détails et inscription : http://www.ifm-paris.com/fr/formation-continue-mode/ifm/seminaires-conferences-mode-luxe/item/94987-strategie-retail-et-experience-client.html

Animation :

Florence Guittet

Florence GUITTET

L’Oréal Grand Public en ordre de marche pour 2018

Publié le 30/10/2017, Actualités

La division a entièrement revu son organisation commerciale et marketing afin de développer une vision catégorielle et non plus par marques. Objectif : gagner en fluidité, en réactivité et redynamiser l’hygiène-beauté en grande distribution.

« Le maquillage, la dermocosmétique et le bio, pour lequel nous avons un plan ambitieux, sont nos priorités pour 2018. »

Céline Brucker, directrice générale de L’Oréal Grand Public.

(suite…)

Sept initiatives de category mangagement primées

Publié le 22/10/2017, Actualités

Pour la deuxième année consécutive, LSA a récompensé sept initiatives de category management innovantes, parmi l’ensemble des dossiers reçus, avec le soutien de l’IMPP, de l’Ania et de la Feef. Pour choisir les vainqueurs, la rédaction s’est entourée de professionnels du secteur : Emmanuel Ansoud, directeur du développement commercial de Bonduelle, Frank Bonnamour, directeur du category management de Lactalis, Gonzague de La Fresnaye, marketing manager chez L’Oréal, Christine Bonhomme, responsable du marketing client pour l’univers soins chez Unilever, et enfin Bernard Bourdon, consultant en category management au sein de l’IMPP.

La suite de l’article http://www.lsa-conso.fr/sept-initiatives-de-category-mangagement-primees,258828

 

Recevoir notre Newsletter

icon-newsletterIMPP vous fait partager ses meilleures sources documentaires et une interview de référence sur un thème d’actualité : shopper activation, parcours client cross canal, E-commerce, promotion, catman de terrain…

NEWSLETTER