Toutes les formations Tous les secteursDistributeurs(8)Industriels(8) Tous les secteurs d´activité Beauté (2) Biens d'équipement et de loisirs (4) BtoB (0) Food-service (1) PGC (5) Santé (2) Textile/Mode (3) Tous les thèmes Category management et e Category Management (70) Déploiement des plans d’actions (5) E-commerce, Drive (16) Parcours et expérience client omnicanal (16) Revenue growth management et ROI des leviers (39) RSE (2) Stratégies catégorielles (25) Tous les éléments e-learning (0) Les fondamentaux du category management dans le textile & la mode Les fondamentaux d’une catégorie en e-commerce alimentaire (drive, market place,..) Construire un assortiment catégoriel performant et rentable en e-commerce alimentaire Les fondamentaux de la catégorie en e-commerce santé Maîtriser les circuits e-commerce Bâtir la stratégie d’une catégorie alimentaire en drive et e-commerce Tirer parti des données clients pour accroître la performance des collections et gagner en impact Définir un plan d’action catégoriel e-commerce pour une officine ou une parapharmacie Construire sa stratégie de distribution textile par circuit Définir un plan d’action catégoriel e-commerce Maîtriser le circuit e-commerce en alimentaire et PGC Bâtir la stratégie des catégories de biens d’équipement et de loisirs en e-commerce Les fondamentaux des biens d’équipement et de loisir en e-commerce Biens d’équipement et de loisirs : définir un plan d’action catégoriel e-commerce pour une enseigne Construire un assortiment catégoriel performant en réseau sélectif Parfum, Beauté Du Category Management à l’expérience client : benchmarks, méthodes et délivrables Recevoir le catalogue de formation Fermer Votre nom et prénom* Nom de votre entreprise* Votre e-mail* RGPD* Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont strictement à usage interne et réservées au traitement de votre demande - Politique de confidentialité PhoneCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé. Partager sur