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Les fondamentaux du category management dans le textile & la mode

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Les fondamentaux d’une catégorie en e-commerce alimentaire (drive, market place,..)

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Construire un assortiment catégoriel performant et rentable en e-commerce alimentaire

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Les fondamentaux de la catégorie en e-commerce santé

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Maîtriser les circuits e-commerce

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Bâtir la stratégie d’une catégorie alimentaire en drive et e-commerce

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Tirer parti des données clients pour accroître la performance des collections et gagner en impact

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Définir un plan d’action catégoriel e-commerce pour une officine ou une parapharmacie

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Construire sa stratégie de distribution textile par circuit

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Définir un plan d’action catégoriel e-commerce

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Maîtriser le circuit e-commerce en alimentaire et PGC

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Bâtir la stratégie des catégories de biens d’équipement et de loisirs en e-commerce

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Les fondamentaux des biens d’équipement et de loisir en e-commerce

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Biens d’équipement et de loisirs : définir un plan d’action catégoriel e-commerce pour une enseigne

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Construire un assortiment catégoriel performant en réseau sélectif Parfum, Beauté

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Du Category Management à l’expérience client : benchmarks, méthodes et délivrables

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