Toutes les formations Tous les secteursDistributeurs(38)Industriels(32) Tous les secteurs d´activité Beauté (12) Biens d'équipement et de loisirs (15) BtoB (5) Food-service (12) PGC (24) Santé (13) Textile/Mode (11) Tous les thèmes Category management et e Category Management (70) Déploiement des plans d’actions (5) E-commerce, Drive (16) Parcours et expérience client omnicanal (16) Revenue growth management et ROI des leviers (39) RSE (2) Stratégies catégorielles (25) Tous les éléments e-learning (2) IMPP lance 2 fresques de l’offre responsable en alimentaire Les essentiels du Category Management responsable Savoir vendre ses recommandations catégorielles Les fondamentaux du Category Management E-learning Les Fondamentaux du merchandising catégoriel en Retail sélectif Parfum Beauté Bien-être Les fondamentaux du category management dans le textile & la mode Définir une stratégie catégorielle globale d’enseigne pour tout le périmètre textile Les fondamentaux du Category Management des PGC en retail alimentaire Les fondamentaux du category management en retail santé Category Management et stratégie d’enseigne Les fondamentaux d’une catégorie en e-commerce alimentaire (drive, market place,..) Construire un assortiment catégoriel performant et rentable en e-commerce alimentaire Mieux tirer profit des données clients en PGC FLS pour développer la performance des catégories en retail Les fondamentaux du category management en retail textile mode Le Category Management chez le Distributeur BtoB Développer l’expérience client omnicanal pour attirer, faire dépenser et fidéliser les clients de l’enseigne PGC Recevoir le catalogue de formation Fermer Votre nom et prénom* Nom de votre entreprise* Votre e-mail* RGPD* Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont strictement à usage interne et réservées au traitement de votre demande - Politique de confidentialité EmailCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé. Partager sur
Mieux tirer profit des données clients en PGC FLS pour développer la performance des catégories en retail
Développer l’expérience client omnicanal pour attirer, faire dépenser et fidéliser les clients de l’enseigne PGC