Toutes les formations Tous les secteursDistributeurs(51)Industriels(63) Tous les secteurs d´activité Beauté (14) Biens d'équipement et de loisirs (34) BtoB (5) Food-service (17) PGC (32) Santé (15) Textile/Mode (13) Tous les thèmes Category management et e Category Management (78) Déploiement des plans d’actions (4) E-commerce, Drive (17) Parcours et expérience client omnicanal (19) Revenue growth management et ROI des leviers (46) Stratégies catégorielles (26) Tous les éléments e-learning (2) Les fondamentaux du Category Management E-learning Les fondamentaux du merchandising catégoriel Les Fondamentaux du merchandising catégoriel en Retail sélectif Parfum Beauté Bien-être Développer l’expérience client omnicanale pour attirer, convertir et fidéliser les clients de la beauté Les fondamentaux du category management dans le textile & la mode Développer l’expérience client omnicanale pour attirer, convertir et engager plus de clients mode Les fondamentaux du merchandising catégoriel en retail beauté Les fondamentaux du Category Management des biens d’équipement et de loisir en retail Définir une stratégie catégorielle globale d’enseigne pour tout le périmètre textile Les fondamentaux du Category Management des PGC en retail alimentaire Les fondamentaux du category management en retail santé Category Management et stratégie d’enseigne Les fondamentaux d’une catégorie en e-commerce alimentaire (drive, market place,..) Construire un assortiment catégoriel performant et rentable en e-commerce alimentaire Mieux tirer profit des données clients en PGC FLS pour développer la performance des catégories en retail Les fondamentaux du category management en retail textile mode Recevoir le catalogue de formation Fermer Votre nom et prénom* Nom de votre entreprise* Votre e-mail* RGPD* Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont strictement à usage interne et réservées au traitement de votre demande - Politique de confidentialité NameCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé. Partager sur
Développer l’expérience client omnicanale pour attirer, convertir et fidéliser les clients de la beauté
Mieux tirer profit des données clients en PGC FLS pour développer la performance des catégories en retail