IMPP
  • Conseil
    • Parcours et expérience client omnicanal
    • Stratégies catégorielles
    • E-commerce, drive
    • Category management et e-category management
    • Revenue growth management et ROI des leviers
    • Déploiement des plans d’actions
  • Formations
  • À propos d’IMPP
    • Nos clients
      • PGC
      • Food-service
      • Santé
      • Biens d’équipement et de loisirs
      • BtoB
      • Mode-beauté
    • Notre équipe
    • Pourquoi nous choisir ?
    • Notre histoire
    • Nos partenaires
      • Consultants
      • Prestataires
      • Organismes
    • FAQ
  • Actualités
  • Contact
  • Fr
  • En

Les fondamentaux du Category Management

E-learning
Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Les fondamentaux du merchandising catégoriel

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Les Fondamentaux du merchandising catégoriel en Retail sélectif Parfum Beauté Bien-être

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Développer l’expérience client omnicanale pour attirer, convertir et fidéliser les clients de la beauté

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Les fondamentaux du category management dans le textile & la mode

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Développer l’expérience client omnicanale pour attirer, convertir et engager plus de clients mode

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Les fondamentaux du merchandising catégoriel en retail beauté

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Les fondamentaux du Category Management des biens d’équipement et de loisir en retail

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Définir une stratégie catégorielle globale d’enseigne pour tout le périmètre textile

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Les fondamentaux du Category Management des PGC en retail alimentaire

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Les fondamentaux du category management en retail santé

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Category Management et stratégie d’enseigne

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Les fondamentaux d’une catégorie en e-commerce alimentaire (drive, market place,..)

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Construire un assortiment catégoriel performant et rentable en e-commerce alimentaire

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Mieux tirer profit des données clients en PGC FLS pour développer la performance des catégories en retail

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Les fondamentaux du category management en retail textile mode

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers Stratégies catégorielles

Partager sur

Nous vous accompagnons en conseil, facilitation, management de projet, coaching métier et formation

Contactez-nous

Accueil – FAQ – Mentions légales – Crédits – Politique de confidentialité des données – Gestion des cookies

Suivez-nous sur