Parcours et expérience client omnicanal

Parcours et expérience client omnicanal

Quelques unes des questions de nos clients auxquelles nous apportons une réponse dans le cadre de cette expertise

Distributeurs

Comment créer des parcours omnicanaux qui fidélisent mieux les clients ?

A quelles missions de course doit on répondre par format ?

Comment décliner la promesse d’enseigne sur chaque catégorie ?

Comment améliorer l’expérience client, quels sont les indicateurs de cette expérience ?

Comment embarquer toutes les équipes dans ce projet d’expérience client ?

Quelle expérience client en e-commerce et drive complémentaire du point de vente physique ?

Industriels

Dans quelles missions de course nos produits/marques sont ils inclus ?

Comment développer les points de contact sans démultiplier les investissements ?

Comment mieux gérer la digitalisation accrue du parcours client ?

Comment développer une expérience marchande de ma catégorie en phase avec les attentes de mes clients et de mes marques ?

Comment renforcer l’attachement à la marque sur le parcours Shopper ?

Comment faire émerger nos bénéfices distinctifs produits en points de vente (online et off line) ?