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Mieux tirer profit des données clients mode et textile pour développer la performance des catégories

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Construire un assortiment catégoriel performant et rentable dans le textile

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Bâtir une stratégie promotionnelle catégorielle omnicanale efficace et ciblée

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Mettre en œuvre et développer le Revenue Growth Management d’une marque de textile mode

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Construire une collection performante et rentable pour différents circuits de vente

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Tirer parti des données clients pour accroître la performance des collections et gagner en impact

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Construire un assortiment catégoriel performant et rentable par format d’officines et parapharmacies

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Construire une stratégie catégorielle impactante pour un réseau de pharmacies et parapharmacies

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Mettre en œuvre et développer le Revenue Growth Management (RGM ou GRM) dans un laboratoire pharmaceutique

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Développer l’expérience omnicanale pour attirer, satisfaire et fidéliser les patients

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Définir un plan d’action catégoriel e-commerce pour une officine ou une parapharmacie

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Mobiliser autour d’un projet de vision catégorielle pour l’officine ou la parapharmacie

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Réussir la revue de marché auprès des centrales et groupements dans la santé

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Les compétences catégorielles du compte clé auprès des groupements et réseaux de parapharmacies

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Construire sa stratégie de distribution textile par circuit

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Réussir la revue de marché chez le distributeur textile

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