Objectifs pédagogiques
- Mieux utiliser les données disponibles pour gagner en impact
 - Savoir où trouver les données que l'on n'a pas
 - Comprendre les leviers d’attractivité, de dépense et de fidélité qui construisent la Part de Marché
 
Modalités
- Exemples
 - Cas, exercices
 
Jour 1
                    DÉFINIR LE TERRITOIRE DE LA CONNAISSANCE CLIENT ET SES ENJEUX CLÉS
- Les enjeux de la connaissance clients sur le marché
 - Les sources de données
 - Trends marché, attentes clients : qu’est-ce qui bouge ?
 - Faits marquants, veille et signaux faibles
 
LE MARCHÉ VU PAR LES CLIENTS : QUI SONT MES CONCURRENTS DIRECTS ET INDIRECTS ?
- La perception de votre Marque ou enseigne vue par les prospects et clients
 
APPRÉHENDER LES COMPORTEMENTS ET ATTENTES DE VOS CLIENTS "COEUR "
- Diagnostic 360 par canal et insights clés
 - Impact collection
 - Comment faire quand on n’a pas ou peu de données ?
 

Niveau débutant            
 1 jour