Toutes les formations Tous les secteursDistributeurs(7)Industriels(7) Tous les secteurs d´activité Beauté (15) Biens d'équipement et de loisirs (28) BtoB (6) Food-service (19) PGC (35) Santé (18) Textile/Mode (14) Tous les thèmes Category management et e Category Management (11) Déploiement des plans d’actions (0) E-commerce, Drive (3) Parcours et expérience client omnicanal (6) Revenue growth management et ROI des leviers (5) RSE (0) Stratégies catégorielles (3) Tous les éléments e-learning (0) Construire un plan merchandising catégoriel pour optimiser les rendements Les fondamentaux du category management dans le textile & la mode Développer l’expérience client omnicanale pour attirer, convertir et engager plus de clients mode Définir une stratégie catégorielle globale d’enseigne pour tout le périmètre textile Les fondamentaux du category management en retail textile mode Développer l’expérience client omnicanale dans les univers textile mode ou premium luxe Mieux tirer profit des données clients mode et textile pour développer la performance des catégories Construire un assortiment catégoriel performant et rentable dans le textile Bâtir une stratégie promotionnelle catégorielle omnicanale efficace et ciblée Mettre en œuvre et développer le Revenue Growth Management d’une marque de textile mode Construire une collection performante et rentable pour différents circuits de vente Tirer parti des données clients pour accroître la performance des collections et gagner en impact Construire sa stratégie de distribution textile par circuit Réussir la revue de marché chez le distributeur textile Recevoir le catalogue de formation Fermer Votre nom et prénom* Nom de votre entreprise* Votre e-mail* RGPD* Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont strictement à usage interne et réservées au traitement de votre demande - Politique de confidentialité NameCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé. Partager sur