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Les essentiels du Category Management responsable

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Savoir vendre ses recommandations catégorielles

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Construire un plan merchandising catégoriel pour optimiser les rendements

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Les fondamentaux du merchandising catégoriel

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Les fondamentaux du category management en retail santé

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Les fondamentaux du Revenue Growth Management pour un laboratoire pharmaceutique

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Les fondamentaux du merchandising catégoriel en officine et parapharmacie

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Les fondamentaux de la catégorie en e-commerce santé

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Les fondamentaux du merchandising catégoriel en Parapharmacie et en Officine

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Les fondamentaux du Category Management pour les officines et les parapharmacies

E-learning
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Construire un assortiment catégoriel performant et rentable par format d’officines et parapharmacies

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Construire une stratégie catégorielle impactante pour un réseau de pharmacies et parapharmacies

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Mettre en œuvre et développer le Revenue Growth Management (RGM ou GRM) dans un laboratoire pharmaceutique

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Développer l’expérience omnicanale pour attirer, satisfaire et fidéliser les patients

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Définir un plan d’action catégoriel e-commerce pour une officine ou une parapharmacie

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Mobiliser autour d’un projet de vision catégorielle pour l’officine ou la parapharmacie

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