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IMPP anime une fresque de sensibilisation à l’offre responsable en alimentaire

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Les essentiels du Category Management responsable

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Savoir vendre ses recommandations catégorielles

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Les Fondamentaux du merchandising catégoriel en Retail sélectif Parfum Beauté Bien-être

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Développer l’expérience client omnicanale pour attirer, convertir et fidéliser les clients de la beauté

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Les fondamentaux du Category Management en retail spécialisé beauté parfum

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Développer l’expérience client omnicanal en circuit sélectif Parfum, Beauté

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Mettre en œuvre et développer le Revenue Growth Management pour un portefeuille de marques beauté

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Les fondamentaux du Revenue Growth Management appliqués au secteur de la beauté

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Construire une offre performante par catégorie, canal et format de point de vente dans la beauté

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Construire des stratégies catégorielles impactantes pour les marchés beauté et bien être

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Tirer partie des données clients pour accroître la performance et développer l’expérience beauté & bien être

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Réussir la revue de marché chez le client dans la beauté

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Construire un assortiment catégoriel performant en réseau sélectif Parfum, Beauté

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Du Category Management à l’expérience client : benchmarks, méthodes et délivrables

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