Toutes les formations Tous les secteursDistributeurs(37)Industriels(31) Tous les secteurs d´activité Beauté (10) Biens d'équipement et de loisirs (15) BtoB (3) Food-service (10) PGC (22) Santé (12) Textile/Mode (11) Tous les thèmes Category management et e Category Management (68) Déploiement des plans d’actions (3) E-commerce, Drive (16) Parcours et expérience client omnicanal (16) Revenue growth management et ROI des leviers (39) Stratégies catégorielles (23) Tous les éléments e-learning (2) Construire un plan merchandising catégoriel pour une enseigne alimentaire pour optimiser les rendements et la satisfaction shoppers Les fondamentaux de la promotion en retail alimentaire et non alimentaire Les fondamentaux du merchandising catégoriel en officine et parapharmacie Réussir la revue de marché catégorielle du distributeur Les fondamentaux du Category Management en retail spécialisé beauté parfum Les fondamentaux de la catégorie en e-commerce santé Les fondamentaux du merchandising catégoriel en Parapharmacie et en Officine Les fondamentaux du Category Management pour les officines et les parapharmacies E-learning Biens d’équipement et de loisir : construire un assortiment catégoriel performant et rentable par canal et format de point de vente Travailler efficacement avec les équipes category management des enseignes de distribution de biens d’équipement et de loisirs (GSS/GSA) Le métier de Category Manager / Acheteur dans une enseigne de retail alimentaire Construire en enseigne alimentaire une stratégie catégorielle impactante Bâtir une stratégie promotionnelle catégorielle omnicanale efficace et ciblée en retail PGC Mieux tirer profit des données clients mode et textile pour développer la performance des catégories Construire un assortiment catégoriel performant et rentable dans le textile Bâtir une stratégie promotionnelle catégorielle omnicanale efficace et ciblée Recevoir le catalogue de formation Fermer Votre nom et prénom* Nom de votre entreprise* Votre e-mail* RGPD* Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont strictement à usage interne et réservées au traitement de votre demande - Politique de confidentialité EmailCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé. Partager sur
Construire un plan merchandising catégoriel pour une enseigne alimentaire pour optimiser les rendements et la satisfaction shoppers
Biens d’équipement et de loisir : construire un assortiment catégoriel performant et rentable par canal et format de point de vente
Travailler efficacement avec les équipes category management des enseignes de distribution de biens d’équipement et de loisirs (GSS/GSA)