Logo IMPP
  • Conseil
    • Parcours et expérience client omnicanal
    • Stratégies catégorielles
    • e-commerce, drive
    • Category management et e-category management
    • Revenue growth management et ROI des leviers
    • Déploiement des plans d’actions
  • Formations
  • À propos d’IMPP
    • Nos clients
      • PGC
      • Food-service
      • Santé
      • Biens d’équipement et de loisirs
      • BtoB
      • Mode-beauté
    • Notre équipe
    • Pourquoi nous choisir ?
    • Notre histoire
    • Nos partenaires
      • Prestataires
      • Organismes
    • FAQ
  • Actualités
  • Contact
  • Fr
  • En

IMPP propose un parcours à la carte « Construire une offre plus responsable avec les métiers du Category Management »

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

IMPP anime une fresque de sensibilisation à l’offre responsable en alimentaire

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Les essentiels du Category Management responsable

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Savoir vendre ses recommandations catégorielles

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Les fondamentaux du Category Management

E-learning
Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Les fondamentaux du merchandising catégoriel

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Les fondamentaux du Category Management des PGC en retail alimentaire

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Category Management et stratégie d’enseigne

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Les fondamentaux d’une catégorie en e-commerce alimentaire (drive, market place,..)

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Construire un assortiment catégoriel performant et rentable en e-commerce alimentaire

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Mieux tirer profit des données clients en PGC FLS pour développer la performance des catégories en retail

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Développer l’expérience client omnicanal pour attirer, faire dépenser et fidéliser les clients de l’enseigne PGC

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Vendre avec impact et engager le distributeur

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Construire un assortiment catégoriel performant et rentable en retail alimentaire par canal et format de vente

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Les fondamentaux du merchandising catégoriel dans la distribution alimentaire

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Construire un plan merchandising catégoriel pour une enseigne alimentaire pour optimiser les rendements et la satisfaction shoppers

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partager sur

Nous vous accompagnons en conseil, facilitation, management de projet, coaching métier et formation

Contactez-nous

Certification Qualiopi

736794-14966 – Certificat Qualiopi processus certifié (Cofrac) (1)

Accueil – FAQ – Mentions légales – Crédits – Politique de confidentialité des données – Gestion des cookies

Suivez-nous sur