Logo IMPP
  • Conseil
    • Parcours et expérience client omnicanal
    • Stratégies catégorielles
    • e-commerce, drive
    • Category management et e-category management
    • Revenue growth management et ROI des leviers
    • Déploiement des plans d’actions
  • Formations
  • À propos d’IMPP
    • Nos clients
      • PGC
      • Food-service
      • Santé
      • Biens d’équipement et de loisirs
      • BtoB
      • Mode-beauté
    • Notre équipe
    • Pourquoi nous choisir ?
    • Notre histoire
    • Nos partenaires
      • Prestataires
      • Organismes
    • FAQ
  • Actualités
  • Contact
  • Fr
  • En

IMPP lance 2 fresques de l’offre responsable en alimentaire

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Les essentiels du Category Management responsable

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Savoir vendre ses recommandations catégorielles

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Les fondamentaux du Category Management

E-learning
Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Le Category Management chez le Distributeur BtoB

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Réussir la revue de marché catégorielle du distributeur

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Construire et revendre ses recommandations d’assortiment catégoriel

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Mettre en oeuvre et développer le Revenue Growth Management dans l’entreprise

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Les fondamentaux du Revenue Growth Management

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Développer des politiques et des stratégies promotionnelles efficaces

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Maîtriser le circuit e-commerce en alimentaire et PGC

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Le Category Management à l’échelle des forces de vente

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Bâtir une stratégie catégorielle pour une chaîne de restaurants

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Construire sa stratégie de distribution circuits

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

MAITRISER LES TECHNIQUES DE LA SELLING STORY POUR VOS PRESENTATIONS CLIENTS

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles

Mobiliser autour d’un projet de vision catégorielle

Category management et e Category Management Déploiement des plans d’actions E-commerce, Drive Parcours et expérience client omnicanal Revenue growth management et ROI des leviers RSE Stratégies catégorielles
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partager sur

Nous vous accompagnons en conseil, facilitation, management de projet, coaching métier et formation

Contactez-nous

Certification Qualiopi

736794-14966 – Certificat Qualiopi processus certifié (Cofrac) (1)

Accueil – FAQ – Mentions légales – Crédits – Politique de confidentialité des données – Gestion des cookies

Suivez-nous sur