Hugues Rousseau

Consultant

Plus de 25 ans de fonctions opérationnelles et stratégiques en market research, marketing, supply et direction commerciale au sein de leaders mondiaux des PGC en France et à l’international lui ont permis de développer une triple expertise reconnue : Consumer / Shopper / Customer. Renforcée par une formation pluridisciplinaire (marketing et commerciale, modélisation, activation digitale) en France et à l’étranger, cette expérience lui permet d’intervenir sur un spectre large de missions avec un capacité à manager des projets complexes et à les transformer en solutions simples et opérationnelles. Parmi ses domaines de prédilection :

  • Faire de l’omnicanalité du shopper une source de croissance
  • Orienter la stratégie de l’entreprise en s’appuyant sur une vision catégorielle : les sources de développement à venir
  • Développer des solutions opérationnelles et abordables pour piloter de manière rentable les leviers (ROI, Revenue Growth Management…)
  • Développer des stratégies d’assortiment, de promotion et de merchandising compétitives permettant de gagner des positions
Voir toute l'équipe