Notre expertise est multisectorielle marque et retail

3m andros bacardi barilla Bel bic biocoop bonduelle Carte Noire Castel CJW cwf danone Duvel eckes granini euralis Eurial ferrero Findus fresh-food-village henkel intersnack jacquet brossard SCjohnson kelloggs labeyrie lactalis lea-nature leclerc lesieur lindt Loire Propriétés mac-cain mars mhd Mondelez Intermarché Nutrition & Santé prince-bretagne savencia terrena thes-pagode Tipiak vandemoortele Saupiquet

« Avec IMPP, nous élaborons et délivrons des formations internationales ad-hoc pour développer notre expertise catégorielle. »

Frank Bonnamour
Directeur du Category management du Groupe Lactalis

« IMPP nous accompagne dans l’animation des workshops des stratégies catégorielles en insistant sur les insights conso, les parcours clients, en intégrant notre stratégie d’enseigne.  IMPP s’implique pour mettre l’expérience client au cœur de nos feuilles de route. »

Audrey Marca
direction stratégie data et pilotage performance commerciale, Intermarché

« IMPP sait à la fois inspirer nos équipes en matière de Category Management et leur apporter méthodes et outils pour être plus efficients »

Philippe Cazala
Directeur commercial Euralis

« IMPP a développé pour nous une démarche catégorielle adaptée à nos Parapharmacie en s'appuyant sur nos outils d'analyses internes et l’a mise en main des chargés de catégorie »

Antoine de la Gatinais
Responsable de marché GT3 et parapharmacie E. Leclerc