IMPP

Développer la performance omnicanale des catégories pour les marques et le retail

icone-trafic

Trafic

icone-Conversion

Conversion

icone-panier

Panier

icone-fidelite

Fidélité

Notre expertise multi-sectorielle marque et retail

+ de
0
Clients
+ de
0
Missions
+ de
0
Personnes formées
euralis vandemoortele

« Avec IMPP, nous élaborons et délivrons des formations internationales ad-hoc pour développer notre expertise catégorielle.

Frank Bonnamour
Directeur du Category management du Groupe Lactalis

Coca-Cola sodebo

« Au-delà de son apport méthodologique reconnu, l’IMPP est un partenaire à l’écoute, bienveillant mais sans complaisance

Philippe Coignat
Directeur marketing et Category Management Vandemoortele

luz Urgo

« IMPP a développé pour nous une démarche catégorielle adaptée à nos Parapharmacie en s'appuyant sur nos outils d'analyses internes et l’a mise en main des ... » Lire la suite

Antoine de la Gatinais
Responsable de marché GT3 et parapharmacie E. Leclerc

groupe-seb WONDERBOX

« IMPP en collaboration avec Hybrid consulting nous a aidé à concevoir de nouvelles solutions pour améliorer l’expérience client dans notre réseau de distribution.

Pascale Ducassy
Responsable expérience retail FDJ

point-vert poult

« IMPP nous a accompagné pour mettre au point notre méthode de Category Management sur mesure en étant très à l’écoute de nos besoins et spécificités, ... » Lire la suite

Alexis Clarke
Chief Offer and Supply Chain Officer at Manutan Group

l'oreal yves-rocher

« IMPP nous a accompagné à différentes étapes de notre travail de Category management , depuis  la définition de notre vision des catégories sur lesquelles nous ... » Lire la suite

Henri du Masle
Directeur général Clarins France