IMPP

Développer la performance omnicanale des catégories pour les marques et le retail

icone-trafic

Trafic

icone-Conversion

Conversion

icone-panier

Panier

icone-fidelite

Fidélité

Notre expertise multi-sectorielle marque et retail

+ de
0
Clients
+ de
0
Missions
+ de
0
Personnes formées
3m Nutrition & Santé

« IMPP nous accompagne dans l’animation des workshops des stratégies catégorielles en insistant sur les insights conso, les parcours clients, en intégrant notre stratégie d’enseigne.  IMPP ... » Lire la suite

Audrey Marca
direction stratégie data et pilotage performance commerciale, Intermarché

aoste sodiaal

« Au-delà de son apport méthodologique reconnu, l’IMPP est un partenaire à l’écoute, bienveillant mais sans complaisance

Philippe Coignat
Directeur marketing et Category Management Vandemoortele

luz pierre-fabre

« IMPP nous a accompagné dans la création et la mise en place d’une revue catégorielle à destination de nos clients groupement, afin de renforcer notre ... » Lire la suite

Damien Guibert
Responsable stratégie catégories direction grand public France Sanofi

bic groupe-seb

« IMPP en collaboration avec Hybrid consulting nous a aidé à concevoir de nouvelles solutions pour améliorer l’expérience client dans notre réseau de distribution.

Pascale Ducassy
Responsable expérience retail FDJ

manutan point-vert

« En tant que fabricant de Marque Distributeur, IMPP nous a accompagné de manière ad-hoc pour former notre équipe Compte-Clé et leur permettre d'aider nos clients ... » Lire la suite

Alain Frévol
Directeur ventes marketing Freiberger

coty sephora

« IMPP nous a accompagné à différentes étapes de notre travail de Category management , depuis  la définition de notre vision des catégories sur lesquelles nous ... » Lire la suite

Henri du Masle
Directeur général Clarins France