Sept initiatives de category mangagement primées

Pour la deuxième année consécutive, LSA a récompensé sept initiatives de category management innovantes, parmi l’ensemble des dossiers reçus, avec le soutien de l’IMPP, de l’Ania et de la Feef. Pour choisir les vainqueurs, la rédaction s’est entourée de professionnels du secteur : Emmanuel Ansoud, directeur du développement commercial de Bonduelle, Frank Bonnamour, directeur du category management de Lactalis, Gonzague de La Fresnaye, marketing manager chez L’Oréal, Christine Bonhomme, responsable du marketing client pour l’univers soins chez Unilever, et enfin Bernard Bourdon, consultant en category management au sein de l’IMPP.

La suite de l’article http://www.lsa-conso.fr/sept-initiatives-de-category-mangagement-primees,258828

 

Le livre écrit par IMPP

livre

Depuis bientôt 25 ans que le Category Management a été inventé, les révolutions se sont succédées, dont la principale a bien été l’avènement du Shopper. Ce sont  les acquis et perspectives d’un Category Management qui se ré invente avec le digital et la cross canalité qu’ IMPP vous fait partager dans ce livre.

Lire des extraits Commander sur Amazon

Recevoir notre Newsletter

icon-newsletterIMPP vous fait partager ses meilleures sources documentaires et une interview de référence sur un thème d’actualité : shopper activation, parcours client cross canal, E-commerce, promotion, catman de terrain…

NEWSLETTER