Extraits du livre

Table des matières

Introduction : Définition du Category Shopper Management

Chapitre 1 : Shopper et sans reproche : « La technologie révolutionne les décisions Shopper »

Chapitre 1 : Témoignage Régine Vanheems, maitre de conférence HDR université de Paris 1 Sorbonne : « Pourquoi le multi canal oblige à réinventer le métier de vendeur ? »

Chapitre 2 : Méthode et processus de Management de catégorie : « définir la stratégie de la catégorie »

Chapitre 2 : Méthode et processus de Management de catégorie : « Faire de la vision catégorielle un avantage concurrentiel »

Chapitre 2 :Témoignage Véronique Surget, directeur du développement marketing et commercial Coca Cola France : « Le Category Mangement au cœur des équipes marketing et commerciales »

Chapitre 3 : L’impact du Category Mangement sur les organisations : « être orienté client pour un distributeur »

Chapitre 3 :Témoignage Hélène Kamoun directeur commercial grand public et Antoine Renault directeur marketing Akzo Nobel : « le Category Management pour Akzo Nobel »

Post Face : Mr Philippe Manzoni président du conseil d’administration ITM alimentaire