Comundi : Expérience client, enjeu majeur de différenciation, le 14/12/2017 avec Florence GUITTET

Relation client, omnicanal, expérience émotionnelle, satisfaction client…

A l’ère du tout numérique, les magasins physiques se trouvent confrontés aux bouleversements des habitudes d’achat de leurs clients. Il vous faut réinventer votre magasin en vous focalisant sur l’expérience client.

Pour vous aider à créer une expérience client omnicanale et différenciante, Stratégies formations vous propose cette journée de formation animée par une consultante d’IMPP.

Détails et inscription : http://www.comundi.fr/formation/121812/experience-client—enjeu-majeur-de-differenciation.html

Lieu de la formation : Paris
Dates : 14/12/2017

Animation :

Florence Guittet

Florence GUITTET

 

Le livre écrit par IMPP

livre

Depuis bientôt 25 ans que le Category Management a été inventé, les révolutions se sont succédées, dont la principale a bien été l’avènement du Shopper. Ce sont  les acquis et perspectives d’un Category Management qui se ré invente avec le digital et la cross canalité qu’ IMPP vous fait partager dans ce livre.

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