Comment doit évoluer le category management pour adresser le shopper omnicanal ? le 18/04/2019

Comment doit évoluer le category management pour adresser le shopper omnicanal ?

2 distributeurs et 5 industriels se réunissent depuis quelques mois pour préparer un atelier de réflexion dont l’objectif sera de répondre à une question que tous ces acteurs se posent : « Comment doit évoluer le Category Management pour adresser le shopper omnicanal ? »

 

L’atelier aura lieu à La Française des Jeux, 3-7 quai du point du Jour, Boulogne Billancourt

Accès : métro Porte de Saint Cloud

 

Incription : https://institutducommerce.org/page/comment-doit-evoluer-le-category-management-pour-adresser-le-shopper-omnicanalquestion

 

Le livre écrit par IMPP

livre

Depuis bientôt 25 ans que le Category Management a été inventé, les révolutions se sont succédées, dont la principale a bien été l’avènement du Shopper. Ce sont  les acquis et perspectives d’un Category Management qui se ré invente avec le digital et la cross canalité qu’ IMPP vous fait partager dans ce livre.

Lire des extraits Commander sur Amazon

Recevoir notre Newsletter

icon-newsletterIMPP vous fait partager ses meilleures sources documentaires et une interview de référence sur un thème d’actualité : shopper activation, parcours client cross canal, E-commerce, promotion, catman de terrain…

NEWSLETTER